Newletter Mai

Publié le par Leblanc M.

Commençons par le commencement, déjà désolé de ne pas avoir proposé énormément de critiques en avril... Je n'en ai écrit que 5 dont 2 étaient des sorties de mars (La Belle et la Bête et Ghost in the Shell) 1 une sortie VOD (Bottom of the World). Finalement sur les sorties cinés d'avril je n'ai critiqué que Your Name (que j'avais déjà vu en avant première) et les Gardiens de la Galaxie 2... La raison est un soucis à l'œil qui m'a empêché de me rendre en salle. Maintenant, à côté de ça je me suis quand même fait plaisir avec l'article sur les blockbusters qui était plus fun et qui a d'ailleurs beaucoup plus et quelques top 10 rigolos comme celui sur les pires super-héros de l'histoire du cinéma.

 

Avec le mois de mai commence la saison des blockbusters et je vais donc avoir du boulot niveau critique! Dés cette semaine je vous proposerai les critiques de The Tunnel le nouveau gros morceau en provenance de la Corée du Sud et Get Out le phénomène horrifique qui à cartonné cet hivers au USA. Ensuite un certain Pirates des Caraïbes 5 viendra aussi envahir les écrans, ainsi que des films plus intimistes comme le nouveau Jacques Doilon: Rodin.

 

Mais la sortie la plus intrigante reste probablement Alien: Convenant entre fausse suite de Prometheus et vrai spin off d'Alien difficile de savoir ce qu'on peut en attendre... En tout cas se sera l'occasion pour moi de revenir, au travers d'un long article, sur l'ensemble de cette saga totalement atypique au niveau du 7 arts. Soyez d'ailleurs attentif, il se pourrait qu'en fin de mois un concours en rapport avec la saga pointe le bout de son nez.

 

Je vous souhaites donc de bonnes séances cinéma et une bonne lecture! Merci à tous ceux qui prennent le temps de me lire (j'ai obtenu mon record de vue en avril et ça fait plaisir). Je n'aime pas forcément demander ça mais en tout cas n'hésitez pas à partager mes publications si jamais vous les avez trouvé intéressante. Merci d'avance et bon film!

Commenter cet article