Newsletter Avril 2017

Publié le par Leblanc M.

Bonjour à tous,

 

Et voilà le mois de mars a été très riche cinématographique parlant! Entre énorme coup de cœur (Logan) et déception (Grave) les sorties cinéma ne m'ont pas laissé indifférent. D'ailleurs au sujet de ces deux films, je suis très surpris qu'ils se retrouvent au sommet des articles les plus lu du mois. Enfin pour Logan c'était assez logique tant le film était attendu mais retrouver la critique de Grave avec quasiment autant de vues et largement devant celles de films très attendus comme King Kong ou Trainspotting 2 est assez surprenant. Le fait que je fasse partie des rares déçus et que j'ai écrit une des rares critiques négatives y est peut-être pour quelque chose. Autrement les Top 10 marchent toujours très fort mais l'article sur le cinéma anglais (probablement trop atypique) n'a pas vraiment attiré beaucoup de lecteurs. Autrement je suis heureux de voir que le nombre de visites ne faibli pas, maintenant j'espère que l'ensemble vous plait, je manque de retour à ce niveau...

 

Parlons maintenant de ce qui compte vraiment, l'actualité cinématographique! Et bien là c'est un peu morne plaine... Si le mois de mars proposait un paquet de films que j'attendais (Logan, Grave, Lost City of Z, La Belle et la Bête, Ghost in the Shell, Trainspotting 2,...) en avril c'est un peu la misère... Bon, OK, il y a les Gardiens de la Galaxie 2 mais ça reste vraiment le seul film que j'attend avec une énorme impatience sur le mois! Après d'autres films n'intéresses comme Le Serpent au Mille Coupures ou Gold mais dans l'ensemble c'est pas forcément le mois le plus trippant de l'année... Cela me permettra de commencer en douceur cette semaine en postant les critiques de la Belle et la Bête et de Ghost in the Shell. Pour les prochains jours je prévois aussi une preview sur un film que j'attends avec ENORMEMENT d'impatience, si je vous dit "Clown" vous voyez de quoi je parles?

 

Pour l'article du mois je dois reconnaître que je ne suis pas ultra inspiré... Soit je vais partir sur quelque chose concernant les animés Japonais par rapport à la sortie de Your Name, soit en rapport au super héros pour les Gardiens... Ce sont dans tout les cas des sujets très larges et je ne sais pas sous quel angle je les aborderai... Bref, surprise... Sur ce bonne vacance pour ceux qui profite des congés scolaires, et bonne fête de Pâque à tous!

Commenter cet article