Deadpool 2 (David Leitch)

Publié le par Leblanc M.

Pour terminer cette semaine "X-Men" rien de mieux qu'une petite preview du futur épisode de la franchise. Le projet Gambit avec Channing Tatum tardant de plus en plus à se mettre en place, le prochain volet sera donc la suite des aventures solo de Deadpool.

 

Mais que sait-on de ce projet? Officiellement pas grand chose... Le réalisateur devrait-être David Leitch. Tim Miller n'ayant pas souhaité rempiler suite à une mauvaise entende avec Ryan Reynolds, c'est ce spécialiste des cascades qui passera derrière la caméra. Hormis la co-réalisation de John Wick et le thriller Atomic Blonde (qui doit sortir cet été) il n'a pour ainsi dire aucune expérience. C'est un pari qu'on retrouve de plus en plus souvent à Hollywood où des novices se retrouvent au commande de grosses machines. Au niveau casting on devrait retrouver, outre Reynolds, Brianna Hildebrand et Stefan Kapicic respectivement dans les rôles de Negasonic et Colossus. Pour le reste on reste au stade des rumeurs...

 

Au niveau du scénario on parle de l'introduction du personnage de Cable et de la mise en place de la X-Force. Ce groupe de mutants devrait ouvrir les portes du futur de la franchise. Pour jouer le colosse mi-homme/mi-machine plusieurs acteurs sont en compétition. Au rayon rumeur on retrouve Mel Gibson, Dolph Lundgren ou Arnold Schwarzenegger. Même si ces perspectives de casting sont funs, les acteurs les plus probables restent Stephen Lang, Jon Hamm ou Jeffrey Dean Morgan.

 

Comme vous le constatez le projet reste encore particulièrement secret... D'ailleurs on est toujours pas sur de la date de sortie... Tout juste sait-on qu'il débarquera en 2018. Il est cependant probable qu'il refasse le coup du premier épisode qui était sorti à la date improbable de la Saint Valentin et avait cependant cartonné. De toute façon d'ici là j'aurai surement l'occasion de vous reparler de ce film ultra attendu.

Publié dans Preview

Commenter cet article