Concours Mars 2017 (Paprika en Blu-Ray)

Publié le par Leblanc M.

Concours Mars 2017 (Paprika en Blu-Ray)
 

Bonjour à tous,

 

A l'occasion de mon Top 10 sur les films d'animation que je rêves de voir en version live, j'ai décidé de vous offrir le numéro 1 de la liste (Paprika) en Blu-Ray!

 

Comment faire pour remporter ce Blu-Ray? Rien de plus simple! Il vous suffit de partager un article, top 10 ou une critique du site sur votre page Facebook pour valider votre participation!

 

Comment procéder:

- Vous partagez l'article de votre choix sur votre page Facebook

- Vous m'envoyez un e-mail à l'adresse suivante: alaubergedescinephiles@gmail.com avec vos coordonnées postales (pour pouvoir vous envoyer le Blu-Ray si vous êtes l'heureux gagnant) et Facebook (afin que je puisse vérifier si vous avez bien partagé un article du site). Attention, les comptes Facebook bidons ne seront invalidés! 

- Une fois ces deux étapes réalisées votre participation sera validée et vous pourrez participer au tirage au sort qui déterminera le gagnant.

 

Les participations doivent être envoyées avant le 31/03/2017 minuit.

 

Le gagnant sera informé par mail le samedi 01 avril (et il ne s'agira pas d'un poisson...).

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article