Newsletter Février 2017

Publié le par Leblanc M.

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, je voulais vous remercier d'avoir été si nombreux à consulter mon site lors de son mois d'ouverture! Les statistiques sont très bonnes et franchement ça fait plaisir! J'espère que dans l'ensemble vous avez apprécié le contenu que je vous ai proposé. Si vous avez la moindre remarque n'hésitez pas à m'en faire part, je suis tout à fait ouvert à la critique! De la même façon, si vous avez des désidératas, faites m'en part (un film que vous voulez absolument que je critique, une idée d'article, un top 10 qui vous amuserait,...). L'idée est vraiment de faire évoluer le site en fonction de vos envies (et un peu des miennes aussi faut pas non plus exagérer...).

 

Avant de vous annoncer le programme du mois de février, je souhaitais revenir un peu sur le mois de Janvier. On peut dire que l'année cinématographique a très bien commencé! Nocturnal Animal, A Monster Calls et surtout La La Land se sont révélés être d'excellent films! Au vu des statistiques, j'aurais tendance à dire que vous avez apprécié l'article en plusieurs parties sur le cinéma de Fantasy et également les Top 10. D'ailleurs, celui consacré aux Razzies est l'article le plus lu du mois.

 

Pour février, je peux déjà vous annoncer le thème de l'article du mois. Il sera en 4 parties et s'intitulera: Le Cinéma et les Jeux Vidéos, un Amour Réellement Impossible? J'espère en surprendre quelques uns et vous démontrer (via 4 films) que les choses sont bien plus subtiles qu'il n'y paraît. Au niveau des tops 10, j'alternerais toujours entre des sujets plus sérieux et d'autres plus amusants. Pour ce qui est des critiques, j'ai 7 ou 8 films de planifiés au cinéma, je vous laisse la surprise des films qui seront traités. Par contre vous découvrirez dés demain, avec les résultats du concours, le top 3 de mes attentes pour février. A propos de concours justement, que les perdants se rassurent, à la fin du mois vous aurez de nouveau votre chance de gagner un prix!

 

Voilà, je pense avoir fait le tour des différents sujets dont je voulais parler avec vous. Encore une fois, merci à tous et je vous souhaite une bonne lecture pour le mois de février!

 

Votre Aubergiste.

Commenter cet article